VILLAGES NATURE® PARIS

Cette offre est valable du 01/09/2017 au 31/12/2017

NOUVEAU ! Venez découvrir VILLAGES NATURE® PARIS !

Une nouvelle destination unique en Europe, à proximité de Disneyland® Paris, vous attend pour vivre des séjours et des expériences de loisirs extraordinaires ..

Profitez, à deux, entre amis ou en famille :
- D’une cité végétale unique au coeur de la nature
- Des cottages et appartements d’exception de 2 à 6 personnes
- De L'Aqualagon, un espace aquatique exclusif en Europe et un lagon extérieur naturellement chauffé à 30°C
- D’un accès illimité à nos 5 univers récréatifs et une multitude d'activités ludiques et sportives
- D’animations, ateliers familiaux, spectacles et de nombreux espaces de jeux inclus dans votre séjour
- Du monde de la ferme à portée de main : animaux, étable , potager, serre
- Des restaurants, boutiques et de nombreux services

Une situation géographique privilégiée à 32 km de Paris et à 6 km de Disneyland® Paris.

Offre valable sur le domaine Villages Nature® Paris pour une réservation jusqu’au 31/12/2017 sur une sélection de séjours en week-end (du vendredi 15h au lundi 10h) , en mid-week (du lundi 15h au vendredi 10h), en semaine (du vendredi 15h au vendredi suivant 10h ou du lundi au lundi), effectués du 1er septembre 2017 au 19 janvier 2018, de catégories de cottages et appartements indiqués sur le site internet au moment de la consultation, et applicable sur l’hébergement seul (hors frais de dossier, prestations annexes et frais d’acheminement).
Offre exclusivement réservée à des personnes physiques, non rétroactive, non cumulable avec d’autres privilèges ou réductions.
Offre soumise à conditions, sous réserve de disponibilités selon un stock alloué à cet effet (jusqu’au 25 derniers cottages et appartements).
Réservations à moins de 2 mois avant l’arrivée = offres « dernières minutes » - 5 % minimum
Réservations entre 2 et 4 mois avant l’arrivée = jusqu’à -20% de réduction pendant et hors vacances scolaires
Réservations entre 4 et 6 mois avant l’arrivée = jusqu’à -25 % de réduction pendant et hors vacances scolaires
Réservations à + de 6 mois avant l’arrivée = jusqu’à -30 % de réduction pendant et hors vacances scolaires
Pour toute réservation en dernière minute (le jour même de l'arrivée) nous vous demandons de vous munir de votre numéro de réservation, de votre pièce d'identité et de votre carte bancaire ayant servi au règlement de votre séjour. La réduction est automatiquement appliquée sur les prix de la location du cottage.
Offre non valable sur les typologies suivantes : Country Premium 3 et 4 chambres, Cocoon VIP 3, 4 ,5 et 6 chambres.
Par Internet : à l'étape 5 de votre réservation à la question « Avez-vous un Code Promo ? », il est inutile de le renseigner car votre réduction est déjà appliquée sur nos prix publics hébergement.
Par téléphone : au 0 805 53 05 03 (prix d’un appel local)
Précisez vos codes Partenaire : 3442 et vos codes Avantages : 4927 réservation à moins de 2 mois de l’arrivée
4924 réservation entre 2 à 4 mois avant l’arrivée
4925 réservation entre 4 et 6 mois avant l’arrivée
4926 réservation à 6 mois et plus avant l’arrivée
TRES IMPORTANT CHECK-IN avant votre arrivée
N’oubliez pas cette étape essentielle : faites votre check-in jusqu’ à la veille de votre arrivée à Villages Nature ®, en quelques clics sur Mycenterparcs.fr ou sur votre application Villages Nature ® afin d’obtenir votre bracelet Village Pass à l’arrivée.
Il vous permettra l’accès : à votre hébergement, à l’Aqualagon (il vous servira de clé casier), aux activités et aux prestations réservées avant ou pendant votre séjour, à la Réception ou directement via l’application.

Jusqu'à -30%
Sur votre cottage ou appartement en réservant tôt.
Du 01/09/2017
Au 31/12/2017
Jusqu'à -30%
Sur votre cottage ou appartement en réservant tôt.