VINCI Autoroutes

Cette offre est valable du 10/09/2017 au 31/08/2018

Le télépéage VINCI Autoroutes c’est le service qui vous permet un passage fluide au péage des autoroutes de France et de nombreux parkings.

Gagnez du temps au péage et bénéficiez de 6 mois d’abonnement télépéage offerts*
Offre valable jusqu’au 31/08/2018 inclus, hors frais d’expédition.
Vos avantages  :
- des voies réservées pour un passage plus fluide
- service après-vente assuré par l'ensemble des Espaces Clients du réseau VINCI Autoroutes
- sans engagement et jusqu’à 45 jours de différé de paiement
- un relevé de trajets détaillé et un Espace Abonnés sur Internet

*Offre valable du 10/09/2017 au 31/08/2018 inclus sur vinci-autoroutes.com, réservée aux particuliers possédant un compte bancaire sis dans l’un des pays de la zone « Single Euro Payment Area » (SEPA) ayant leur domicile en France métropolitaine, Monaco, Andorre, Allemagne, Belgique, Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal ou Suisse, et pour toute première souscription d’un abonnement télépéage VINCI Autoroutes dans la limite d'un badge par client.
Offre non cumulable ne pouvant donner lieu à un remboursement en espèces. L’abonnement est sans engagement de durée, sans préavis de résiliation. L’offre porte uniquement sur les frais de gestion de la formule Temps Libre, 6 mois de frais de gestion offerts en facture électronique (hors frais de péage et de parking) à partir de la date de souscription à l’abonnement télépéage VINCI Autoroutes.
Si vous optez pour la facture envoyée par voie postale, un montant de 0.90€ TTC sera prélevé sur votre facture les mois où vous utilisez le badge. A l’issue des 6 premiers mois d’abonnement, le client ne paie les frais de gestion que les mois où il utilise le badge, au tarif en vigueur à cette date, et ce conformément aux conditions du Contrat d’Abonnement. En cas de non utilisation du badge pour chaque période de 14 mois consécutifs des frais non utilisation de 10€ TTC seront facturés le 15ème mois. Le cas échéant une participation aux frais d’emballage et d’expédition du badge sera facturée sur la première facture (5€ TTC en France métropolitaine, Monaco et Andorre ; 15€ TTC pour les autres pays) - Tarif en vigueur au 01/04/16.

6 mois offerts
de frais de gestion