Veuillez saisir votre référence client. Elle est composée de 7 chiffres et est présente dans votre carnet. Pour les titres dématérialisés, veuillez-vous rapprocher de votre employeur.

UCPA

Cette offre est valable du 15/03/2016 au 02/03/2017

L’UCPA est une Association loi 1901 à but non lucratif proposant des vacances sportives en France et à l’étranger.
L’expérience de la rencontre par le sport repose à l’UCPA sur le plaisir, le bien-être, la qualité, la convivialité et le vivre ensemble.
120 destinations de stage sportif en France, situés sur les meilleurs spots naturels en métropole et outre-mer, et des séjours sportifs dans 70 pays sur la planète accueillent annuellement 220 000 jeunes dont 90 000 mineurs.

Profitez de 5% de réduction tout au long de l’année sur l’ensemble des catalogues UCPA : Adultes et Enfance.

Valable sur les week-ends et séjours en France Métropolitaine (hors transport) et sur les séjours aux Antilles et à l’Etranger (transport inclus hors voyage personnalisé et  pré ou post acheminement).

Pour bénéficier de cette offre, inscrivez-vous sur la ligne dédiée en communiquant le code privilège :

- Soit le site internet www.ucpa.com, saisir le code dans le champs «Code Privilège»
- Soit par téléphone au : 3260 dites "UCPA" (0,15€/mn) en communiquant le Code Privilège du lundi au vendredi de 9h à 20h et samedi de 9h à 19h – fermé les jours fériés.
- Soit sur place dans les Agences UCPA

-5% de réduction