RESTOPOLITAN

Cette offre est valable du 13/04/2017 au 30/06/2017

Restopolitan est la 1ère carte de membre qui vous invite au restaurant :
pendant 1 an bénéficiez d’un repas offert à chaque addition.

Utilisable dans plus de 2 500 restaurants en France, du bistrot gourmand aux 3 étoiles Michelin, elle donne accès à une conciergerie VIP de réservation (online ou par tel 7j/7).

Réservation de 2 personnes minimum - Hors Boissons - Le repas le moins cher est offert - Réservation obligatoire via Restopolitan. Une seule Carte par réservation. Conditions d'utilisation disponibles sur www.restopolitan.com/CGU.

39€ au lieu de 119€
GUESTCLUB