QUITOQUE

Cette offre est valable du 01/01/2017 au 15/02/2017
Les bonnes résolutions 2017, en cuisine avec QuiToque.
C'est l'éternel rendez-vous après les fêtes. Les bonnes résolutions de janvier reviennent !
On rédige à nouveau une grande liste en se disant que cette fois, pour de vrai, on va les respecter.

QuiToque leader français du panier-recette livré à domicile, vous simplifie la vie au quotidien en vous permettant de bien manger très facilement. Chaque semaine recevez de délicieuses recettes imaginées par notre Chef Céline et les produits les plus frais pour les réaliser.

Le tout livré directement chez vous ! Fini la corvée des courses ou le manque d'inspiration en cuisine !

20€ à valoir sur l'achat des deux premiers paniers QuiToque, offre non cumulable et valable jusqu'au 15/02/2017.

2x20€
de remise