PIERRE & VACANCES

Cette offre est valable du 01/03/2017 au 10/11/2017

Des résidences et villages, en bord de mer, montagne ou pleine campagne… des courts séjours et des vacances pour toutes les envies… En famille, entre amis ou à deux, découvrez un choix inégalé d’expériences en France et en Espagne. (Iles Canaries, Baléares) et Nouveau en CROATIE ! A partir de mai 2017.

Pierre & Vacances Résidences :
L’expérience de séjours en toute liberté dans les plus belles destinations. Des résidences implantées au cœur des plus belles stations. Des appartements « prêts à vivre » chaleureux et décorés avec soin. Des loisirs sur place et à proximité aux meilleures conditions. De nombreux services inclus et à la carte.
Pierre & Vacances Premium :
L’expérience de séjours détendues et raffinés. Des emplacements sous le signe de l’exception et du très-bien-être. Des maisons et appartements aux espaces généreux dans une atmosphère apaisante. Des espaces Spa dans la majorité de nos résidences en partenariat avec des prestataires de renom. Des services inclus : lits faits à l’arrivée, peignoirs, kit bébé, Wi-Fi.
Pierre & Vacances Villages :
L’expérience de séjours  animées pour partager des moments uniques. Des domaines naturels labellisés « Clef Verte » où tout est sur place. Des  studios, appartements et des maisons  pour 3 à 8 personnes. De grands espaces aquatiques, restaurants, commerce. Des clubs enfants et ados, de 3 mois à 17 ans. Des activités ludiques et sportives en formule ou à la carte, pour toute la famille.

Pierre & Vacances, des vacances pour faire le plein d’expériences...
Réservez avant le 10/11/2017 et bénéficiez jusqu’à 30 % de réduction à certaines périodes (soit de + 5 % de réduction supplémentaires sur les offres en cours disponibles), sur votre hébergement seul + les frais de dossier offerts. Sur votre prochain séjour du 01/03/17 au 10/11/2017, à partir de 2 à 6 nuits, 7 nuits, 14 nuits.

Réservation par :
- Internet : Cliquez sur "j'en profite"
- Téléphone au 891 70 1000 (0,25 cts €/mn en France métropolitaine en précisant votre code promotionnel).

jusqu'à -30%
+ frais de dossier offerts