PIERRE ET VACANCES HIVER

Cette offre est valable du 11/11/2017 au 12/05/2018

Des résidences et villages, en bord de mer, montagne ou pleine campagne… des courts séjours et des vacances pour toutes les envies.
En famille, entre amis ou à deux, découvrez un choix inégalé d’expériences en France (Antilles) et en Espagne (Iles Canaries, Baléares)..

Tout NOUVEAU à partir de fin février 2018 :
Découvrez à Deauville notre Résidence Premium Presqu'Ile de la Touques !

Pierre & Vacances, des séjours pour faire le plein d’émotions.

Si vous réservez avant le 03/11/2018, bénéficiez jusqu’à 30 % de réduction à certaines périodes (soit + 5 % de réduction supplémentaires sur les offres en cours disponibles), sur votre hébergement seul + les frais de dossier offerts  pour un séjour effectué sur les saisons Hiver/ Printemps du 11/11/2017 au 12/05/2018 et Eté/Automne du 31/03/18 au 10/11/18.

Réqervation :
Par internet : cliquez sur « j’en profite »
Par téléphone : 0 891 70 1000 (0,25 € ttc/mn en France métropolitaine), en précisant votre code promo.

Conditions détaillées en cliquant sur « J’en profite »