PHILIPS

Cette offre est valable du 15/05/2017 au 30/06/2018

Philips, plus d’un siècle d’innovation à votre service !
Philips est une marque leader, connue et reconnue par les consommateurs, qui propose des produits innovants qui rendent la vie plus simple.

Grace à Guest Club, profitez de nombreux avantages, tout au long de l’année sur l’ensemble de la gamme petit électroménager.
La boutique en ligne de Philips c’est :
-  une solution pour tous les besoins : achats 24h/24h sur les gammes « soins corporels », « produits de puériculture », « appareils domestiques » et « accessoires »
-  une solution rapide : sélection des produits en quelques clics, livraison partout en France Métropolitaine, à domicile ou en point relais sous 3 jours.

En exclusivité, grâce à Guest Club, profitez de 30% de réduction, du 15 mai au 15 juin 2017.

Offre valable sur les catégories « Soins corporels », « Produits de puériculture » et « Appareils domestiques », ainsi que les accessoires qu’ils contiennent, de L’E-shop Philips, mais aussi sur les produits Petit Electroménager contenus dans la rubrique « Déstockage » de l’Onglet « Promotions ». Non cumulable avec toute autre offre en cours. Dans la limite des stocks disponibles.

Offre exclusive
BQ302015
Du 15/05/2017
Au 30/06/2018
Offre exclusive

Profitez de 30% de réduction grâce à Guest Club. Pour pouvoir utiliser ce code promo, cliquez dès maintenant sur J'EN PROFITE.