PARIS AUTHENTIC

Cette offre est valable du 02/02/2017 au 01/02/2018

Avec Paris Authentic, plongez au coeur de la capitale avec la mythique 2CV.

Visitez Paris en 2CV autrement et embarquez le temps d'une balade insolite au coeur de marais et du village Saint Paul ou au sommet de la butte Montmartre pour visiter Paris d'une façon romantique. D'une heure de balade à la journée entière de visite, tout est possible, vous êtes en Citroën 2CV.

Avec Guest Club, profitez de 15% de remise sur :

Balade Romantique 2 heures (journée // départ 10h ou 14h)
Balade Insoupçonnée 2 heures (journée // départ 10h ou 14h)
Balade By Night 2 heures (soirée // départ 20h ou 21h30 - bouteille de Champagne incluse)

-15%
PARISAUTHGC