NEEDELP

Cette offre est valable du 29/12/2016 au 31/05/2017

Marre d’être débordé par vos tâches du quotidien ?
Needelp, c’est la première communauté de services entre voisins !
Trouvez un prestataire de confiance dans votre quartier pour votre ménage / repassage, pour monter votre cuisine en kit, réparer une fuite d’eau, poser votre détecteur de fumée, vous aider à déménager, trouver un photographe pour une soirée d’anniversaire...
Nos milliers de prestataires vérifiés et évalués sont prêts à vous aider, et vous proposent des tarifs en moyenne 2X moins chers qu’une entreprise classique !

Profitez de 10 euros offerts sur votre premier service réservé sur notre plateforme.
Code promotionnel à insérer lors de votre réservation sur le site Internet.

Offre valable à partir de 50 euros d’achat sur tous les services disponibles sur pour-combien.com, avec le mode de règlement « en ligne » (par CB) à sélectionner au moment du dépôt de l’annonce. Le bénéficiaire de l’offre règle la totalité de sa prestation en ligne au moment de la sélection d’un prestataire, et est remboursé de 10 euros par virement  bancaire une fois le job effectué. L’offre est valable une seule fois par membre et non cumulable avec toute autre opération.

-10€
GC2017