MADE IN DESIGN

Cette offre est valable du 15/09/2017 au 31/12/2017

Fondé en 1999 par Catherine Colin, Made in Design s’est rapidement imposé comme le leader français puis européen de la vente en ligne de mobilier design, de luminaires et d’objets de décoration.

La success-story Made in Design est le fruit d’un rêve et de la passion de cette ancienne directrice des ressources humaines qui a décidé de démocratiser le design et de faire entrer le style et l’innovation dans tous les foyers.
Le site permet à chacun d’avoir accès à des pièces design, des modèles de nouveaux créateurs, des ventes privées design et même des créations uniques réalisées pour Made in Design.

Avec plus de 45 000 produits, issus de 330 marques regroupant plus de 1600 créateurs à travers le monde, chacun peut trouver le meuble design ou le luminaire design idéal, et à tous les prix.

à partir de 50€ d'achat
P2GCMID17
Du 15/09/2017
Au 31/12/2017
à partir de 50€ d'achat

Bénéféciez de 15% de remise à partir de 50€ d’achats sur le site avec le code P2GCMID17 hors produits des marques : Alessi collection Circus, Antonangeli, Artemide, Cacoon, Catellani&Smith, ClassiCon, DCW éditions, Diesel with Foscarini, Emeco, Emu, EVA SOLO, EVA TRIO, Fatboy, Fermob, Fermob Idoles, Flos, Foscarini, Hay, Jieldé, Kartell, Le Deun, Lightyears, Magis, Magis Collection Me Too, Maiori, Memphis Milano, Modoluce, Muuto, Nanimarquina, Nemo, Northern Lighting, Petite Friture, Plank, Tivoli, Tom Dixon, Universo Positivo, Vibia, Vlaemynck , Zanotta.. Offre valable du 15 septembre au 31 décembre 2017, non cumulable avec toute autre offre en cours ou à venir.