MA PREMIERE BOX

Cette offre est valable du 01/09/2017 au 31/12/2017

Cadeau de naissance idéal ou idée de cadeau original pour bébé, les box MA PREMIERE BOX sont composées de basiques : un doudou en coton aux imprimés rétro, un lange en coton ultra doux et une couverture au point mousse, mais aussi de produits originaux et rigolos dénichés au gré des envies et des trouvailles des fondatrices. Petite ou grande, fille ou garçon, vous trouverez forcément la box qui vous plaît.

Livrée par coursier en 3H (Paris et Ile-de-France) ou en 48H (reste de la France), MA PREMIERE BOX est un condensé d’attentions, le cadeau initial incontournable.

sur tout le site