LEON DE BRUXELLES

Cette offre est valable du 14/09/2017 au 31/12/2017

Chez Léon de Bruxelles, chaîne de restaurants de l'année 2017, règne une ambiance de brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts ... Le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish&Frites frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. L'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègues ou en famille !

Recevez votre coupon de réduction en cliquant sur "Internet".

Offre valable jusqu'au 31 décembre 2018 dans les restaurants Léon de Bruxelles, hors restaurant des Champs-Elysées, hors restaurants Léon de B. Offre valable contre remise du coupon au serveur avant le début du repas, hors formule déjeuner, à volonté et vente à emporter.

Hors menus
Du 14/09/2017