LE POT COMMUN

Cette offre est valable du 14/11/2017 au 31/12/2017

LePotCommun.fr est le site qui facilite les collectes d'argent entre amis.

Pour un anniversaire, un pot de départ, un weekend entre amis, ... on se cotise généralement pour partager les frais (d'un achat de cadeau pour un anniversaire, d'achats de provisions pour un weekend entre amis, etc.) et il est souvent compliqué de récolter à temps l'argent de tout le monde.

Grâce au pot commun n'avancez plus les frais !

-10€
10€ offerts lors de la création d’un pot commun