INTERSPORT

Cette offre est valable du 15/06/2017 au 15/09/2017

Nouveauté dès cet été louez votre VTT
Intersport-rent.fr lance dès cet été son service de location en ligne de VTT. Après avoir dévalé les pistes enneigées cet hiver, venez les découvrir ensoleillées cet été au guidon d'un VTT ! N'attendez plus et réservez dès maintenant votre location de VTT dans nos magasins de stations alpines et pyrénéennes participants. Une large gamme de VTT est disponible couvrant ainsi les différents types de pratiques autorisées.

VAE (Vélo à Assistance Electrique)
Le VAE (Vélo à Assistance Electrique) très répandu dans les grandes agglomérations pour les déplacements urbains et éco-friendly s'ouvre depuis quelques temps aux reliefs montagneux. Oubliées les remontées mécaniques-cantonnées aux grands dénivelés sur lesquelles on doit charger le vélo, désormais avec le VTT à assistance il est possible de faire de grandes balades avec un effort physique réduit.
Retrouvez dès à présent dans nos magasins participants la gamme de VTT à assistance électrique disponible.

Sur les routes du Tour
Que vous ayez envie de défier les cols mytiques du Tour de France ou plus simplement de sillonner les routes de montagnes qui traversent nos massifs d'une station à l'autre, Intersport vous propose aussi des vélos de route en location, à la journée ou à la semaine. Découvrez cette nouvelle offre dans la liste de nos magasins participants.

Offre de 5% de remise sur votre réservation passée jusqu'au 15/09/2017 (selon ouverture des magasins) sur le site www.intersport-rent.fr pour une durée de location de
1 jour minimum. Offe non cumulable avec les avantages de la carte de fidélité INTERSPORT, d'autres promotions, ventes flash et ventes privées. Offre valable sur l'ensemble de la gamme de vélos. Le prix indiqué tient compte de la réduction. Les conditions générales de ventes du site s'appliquent.

5% de réduction
Du 15/06/2017