INTERSPORT

Cette offre est valable du 01/01/2018 au 31/03/2018

INTERSPORT est le n°1 de la location de ski en ligne avec 235 magasins de montagne dans 140 stations, sur tous les massifs français et en Andorre.

De -20% à -50%* en louant votre matériel de ski en ligne.
Plus 6% de remise supplémentaire** grâce au Guest Club, cumulables avec la remise Carte de Fidélité INTERSPORT, soit jusqu’à -60% !
Cette offre est valable même pendant les vacances scolaires !

*Offre valable sur la location de matériel (ski-snowboard) pour 2 jours consécutifs minimum, réservés 7 jours à l’avance. Remise de -20% à -50% sur les prix pratiqués dans les magasins INTERSPORT, hors Pack Low Cost et Service Platinum. Prix variant selon le magasin et la période.
Non cumulable promotions en cours, ventes flash ou privées. Voir détails des conditions sur www.intersport-rent.fr .
**Offre valable sur les tarifs du site www.intersport-rent.fr prix tenant compte de la remise supplémentaire de 6%.
Cumulable avec les avantages de la carte de fidélité INTERSPORT, dans la limite de 60% de remise finale. Hors promotions, ventes flash ou privées et hors Pack Low Cost et Service Platinum. Offre non rétroactive. Les modalités d’utilisation des codes avantages partenaires ou CE sont susceptibles de modifications à tout moment.

Jusqu'à -60%
Du 01/01/2018