GÎTES DE FRANCE

Cette offre est valable du 01/07/2017 au 31/12/2017

Gîtes de France, leader de l’hébergement chez et par l’habitant, vous propose de partir à la mer, à la montagne, à la campagne ou à la ville et vivez une expérience authentique en visitant votre pays comme vous ne l’avez jamais vu.

Grâce à Guest Club, profitez de 5% de réduction toute l’année sur les hébergements présents sur ce.gites-de-france.com

Pour bénéficier de cette offre cliquez sur « j’en profite » et découvrez vos identifiants de connexion au site des Gîtes de France.

5% de réduction
GUEST/KR88M
Du 01/07/2017
Au 31/12/2017
5% de réduction

Identifiez-vous sur le site Gîtes de France en tapant GUEST puis KR88M. L’utilisation de ce code promotionnel est réservée aux membres Guest Club, toute diffusion entrainera la résiliation de l’adhésion au Guest Club.