FOODCHÉRI

Cette offre est valable du 06/06/2017 au 04/08/2017

Avec FoodChéri, mangez mieux !
Plats frais du jour dès 6,90€ cuisinés par nos chefs.
Livrés chez vous ou au bureau en 3 clics.

5€ offerts pour toute première commande d’une valeur de 12€ minimum.
Offre valable jusqu'au 04 août 2017.

ZONES DE LIVRAISON : Paris, Clichy, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Saint-Mandé, Vincennes, Montreuil, Saint-Ouen, Asnières, Gennevilliers, Courbevoie, La Défense, Nanterre, Colombes, La Garenne-Colombes, Bois-Colombes, Suresnes, Saint-Cloud, La Plaine Saint-Denis.

-5€
à partir de 12€ d'achat minimum