FLORAJET

Cette offre est valable du 05/05/2017 au 30/06/2017

Florajet vous permet grâce à son réseau composé de plus de 5700 artisans fleuristes, d'envoyer des fleurs et des compositions florales partout en France et dans le monde.

Florajet vous assure une livraison en moins de 4H et 7j/7, avec un assortiment de fleurs fraîches.

Pour chacun des évènements : Saint Valentin, Fête des Mères, Noël, ou encore Fête des Grand-mères, Florajet vous propose une sélection spéciale composée de créations florales diverses (bouquets ronds, plantes vertes, orchidées, composition florale, bouquet de roses,...).

Profitez de 15% de réduction sur toutes vos commandes à partir de 35€ d'achats.

à partir de 35€ d'achats
GUESTCLUB
Du 05/05/2017
Au 30/06/2017
à partir de 35€ d'achats

L'utilisation de ce code promotionnel est réservée aux membres Guest Club, toute diffusion entraînera la résiliation de l'adhésion au Guest Club.