Veuillez saisir votre référence client. Elle est composée de 7 chiffres et est présente dans votre carnet. Pour les titres dématérialisés, veuillez-vous rapprocher de votre employeur.

FITNEXT

Cette offre est valable du 04/01/2017 au 31/03/2017

Vous en avez marre des programmes qui vous promettent monts et merveilles ?
Fitnext vous propose le premier programme de coaching intelligent totalement online qui associe un rééquilibrage alimentaire, des séances de sport et de relaxation en vidéo, le tout sur mesure. Le programme s’adapte à vous et pas l’inverse.

UNE ALIMENTATION SAINE : Un programme personnalisé : des menus à base de recettes simples et gourmandes, selon vos besoins et vos objectifs. Accédez également à votre liste de course.
DES ENTRAINEMENTS SPORTIFS À DOMICILE : Des séances de sport en vidéo adaptées à votre niveau. L’alliance d’une alimentation saine et d’une activité physique régulière pour une remise en forme garantie. Pas besoin d’habiter près d’une salle de sport tous les cours sont en ligne et à suivre en vidéo.
LA GESTION DU STRESS : Des séances de relaxation en vidéo pour retrouver votre équilibre intérieur.

Le tout est mis à jour une fois par semaine grâce à un bilan hebdomadaire concret et précis. Observez les résultats sur votre tableau de bord.
Tous ces leviers conjugués participeront à votre épanouissement physique et psychologique.

Dès maintenant prenez le contrôle et révélez votre Fit'attitude avec Fitnext !

Profitez du premier mois de programme à 1 € sur les abonnements 3,6 et 12 mois.
Code promotionnel à insérer lors de votre commande sur le site Internet.

1€ le premier mois
sur les abonnements 3,6 et 12 mois