CHRONODRIVE

Cette offre est valable du 01/08/2017 au 30/08/2017

Chronodrive, l’expert des courses en drive depuis 2004 ! Gagnez du temps tout en bénéficiant d’un service de qualité : trouvez tous vos produits du quotidien en quelques clics, passez chercher votre commande dans l’un de nos 61 points de vente et vous êtes livrés en moins de 5 minutes, directement dans le coffre de votre voiture.

Grâce à Guest Clubprofitez de 20€ offerts pour toute première commande de 80€ minimum.

Offre non cumulable, valable jusqu’au 30/06/2017.

20€ offerts
pour toute première commande de 80€ minimum
CLUB11GUEST
Du 01/08/2017
Au 30/08/2017
20€ offerts
pour toute première commande de 80€ minimum

GÉOLOCALISATION
des magasins participants
Disponible dans 61 magasins
Retrouvez les magasins participants à cette offre privilège Guest Club et géolocalisez-les à l'aide de la carte.