CENTER PARCS

Cette offre est valable du 01/03/2017 au 31/12/2017

Retrouvez-vous pour un séjour inoubliable en famille, entre amis ou à deux...
Et découvrez à Center Parcs…
- Des domaines situés au cœur de magnifiques écrins de nature, avec des vues époustouflantes sur de grands lacs et une forêt  préservée.
- Des cottages « Comfort, Premium ou VIP »,  confortables, tranquilles, intimes et parfaitement équipés où il fait bon vivre.
- Le Dôme, un point de rassemblement couvert pour se divertir, faire du shopping ou se restaurer dans une ambiance chaleureuse et une végétation luxuriante.
- L’Aqua Mundo, un paradis aquatique unique et des plaisirs nautiques à l’infini pour petits et grands.
- Une multitude d’activités relaxantes ou captivantes pour tous les âges, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour partager des expériences uniques et des moments de bonheur.
- Nos 5 domaines en France vous accueillent pour un week-end ou quelques jours de détente, en Normandie, en Sologne, dans l’Aisne/Picardie, en Moselle/Lorraine et dans la Vienne/Grand Ouest. Center Parcs, c’est une manière unique de se retrouver entre amis ou en famille avec un bébé ou des ados,  pour faire le plein d’adrénaline, se reposer et partager les émotions d’un séjour extraordinaire.

Bénéficiez jusqu’à 35 % de réduction sur votre cottage + 3 activités cadeaux  (si vous réservez au moins 2 mois à l’avance) pour votre prochain séjour du 01/03/17 au 31/12/2017.

Réservation par :
- Internet : cliquez sur "j'en profite"
- Téléphone au 0891 700 800  (0,25 cts €/mn en France métropolitaine) en précisant vos codes partenaires et promo.

Conditions détaillées cliquez sur "j'en profite"

Jusqu'à -35%
+ 3 activités cadeaux