BELAMBRA

Cette offre est valable du 27/10/2016 au 11/10/2017

Vivez un séjour d’exception et profitez de la magie des clubs Belambra : Une situation idéale dans une magnifique destination. Le bien-être dans un logement confortable et chaleureux. Une équipe attentionnée, disponible et toujours souriante.

Des clubs enfants dès 3 mois jusqu’à 17 ans pour des enfants épanouis et entre de bonnes mains. Des moments de rire et de joie lors de nos animations et activités exclusives pour petits et grands. Sans oublier de savoureux moments à table autour de buffets à volontés!

Plusieurs formules de séjours : location, pension complète ou demi-pension.

Le Bonheur en vacances, c’est la combinaison parfaite de tous ces plaisirs qui font que comme par magie, tout est là !

Profitez de réductions exclusives grâce à Guest Club : jusqu'à 30% de remise sur vos séjours Belambra (hors frais de dossier).

jusqu'à -30%
hors frais de dossier
Du 27/10/2016
Au 11/10/2017
jusqu'à -30%
hors frais de dossier

L’utilisation de cette offre promotionnelle est réservée aux membres Guest Club.