Veuillez saisir votre référence client. Elle est composée de 7 chiffres et est présente dans votre carnet. Pour les titres dématérialisés, veuillez-vous rapprocher de votre employeur.

A propos de Guest Club

Guest Club est le programme d'avantages réservé aux bénéficiaires de titres de service émis par Natixis Intertitres (Chèque de Table®, Apetiz....)

Vous y trouverez, tout au long de l'année, des offres privilèges sur la mode, la gastronomie, les voyages et bien d'autres plaisirs.
Guest Club, c'est aussi des jeux avec de nombreux lots à gagner : des voyages, des séjours au ski, des entrées dans des parcs d'attractions, des tablettes tactiles, des lecteurs Blu-Ray, des CA DO CHÈQUE, des places de cinéma...

Abonnez-vous à la newsletter et soyez informés en avant-première des nouvelles offres et des jeux en cours.