Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Pierre & vacances - jusqu'à 25% de réduction sur vos locations

Grâce à notre partenariat unique avec Pierre & Vacances, bénéficiez jusqu'à 25% de réduction sur vos locations à la montagne et à la mer !
Avec plus de 90 destinations d'exception à découvrir en famille ou entre amis en France, en Italie, en Espagne, au Maroc, et aux Antilles.
Pierre et Vacances est leader européen de la résidence de tourisme !
Location vacances : réservez vos vacances d'hiver et votre week end au ski en location appartement, chalet, maison, village vacances, club vacances en France, Espagne et Italie. vous pouvez également réserver vos vacances à la mer tout compris et séjour à la campagne.

Comment profitez de cette offre ?
  • Cliquez sur “Révéler le code”
  • Réservez en téléphonant au 0891 700 220 avec le code partenaire (0,25 € ttc/mn de France métropolitaine)
  • Consultez le site Internet https://www.guest-club.fr/.marketplace/public?url=aHR0cDovL2NlLnB2LWhvbGlkYXlzLmNvbQ%3D%3D/ avec Identifiant : comiteo et le mot de passe révélé
    Le site internet vous permet des visites virtuelles des résidences, de réserver des prestations complémentaires, de poser une option valable 5 jours, de connaître les disponibilités.

• Autres produits susceptibles de vous intéresser