Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Cmg - la carte one

La Carte One Jeune c'est 17 Clubs de sports vous permettant de profiter :

• d'espaces Cardio et Musculation
  • de 5 piscines
  • de plus de 60 activités
  • de studios de cycling
  • de saunas et hammams

23 clubs parisiens // 2 studios de CrossFit // 2 CycleClub // 1 BoxingClub // 7 piscines // 2500 heures d'activités collectives par semaine // Cardio Training // Musculation // Hammam Sauna, 80 activités (Fitness, Cycling, Boxe, Body Pump, Yoga...) et une équipe dynamique pour vous donner envie de faire du sport.

• Ensemble, partageons notre énergie positive !

Comment en profiter ?
  • Ajouter votre Carte One au panier

• Confirmer le paiement

• Téléchargez la contremarque reçu par e-mail ou récupérable dans votre panier, puis rendez-vous dans le club CMG Sports de votre choix