Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Calinauto - carte club 50€

Lavage extérieur, sans rendez vous
La technologie de lavage Calinauto® utilise des bandelettes de tissu pour laver votre véhicule. Ceci évite toute trace de micro rayures sur la carrosserie.
Plusieurs étapes de lavage en fonction du programme choisi : prélavage, haute pression Mega Power, lavage tissu, cire de protection, Polish...

Aspirateurs à volonté
Une réelle innovation en France : jusqu'à 30 places de parking équipées d'aspirateurs hypers puissants pour un intérieur impeccable.
Utilisation gratuite à volonté !

Calitapis® : la dernière innovation chez Calinauto®
4 machines pour nettoyer vos tapis en profondeur sont disponibles en ce moment sur chaque centre Calinauto®.

Carte Club chargée d'un montant de 50€.
Durée de vie illimitée dans le temps.

La Carte Club est utilisable dans tous les centres Calinauto® existants et à venir.
Tous les centres Calinauto® vous accueillent du lundi au samedi de 08h30 à 19h sans interruption et le dimanche matin de 09h à 13h (sauf le 25 décembre et le 01 janvier).

Site internet :

Adresse(s) :
  • Villeneuve d’Ascq : Bd de l’Ouest
  • Englos : C.Cial Auchan (à coté du karting)
    Roncq : à coté de Norauto
  • La Madeleine : ZA Pré Catelan