Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Carte a'tout pluriel - angers - 20 points crédités

Cette carte magnétique unique vous permet d’accéder à de nombreux services et équipements de la Ville d'Angers et d'Angers Loire Métropole, selon un système de points.

Informations pratiques

Contremarque de 20 points, échangeable lors d'un premier passage au guichet d'un des sites suivants :
  • Centre Aqualudique AquaVita : 4 ou 3 points (suivant les horaires et/ou la période)
  • Complexe aquatique Jean Bouin et les piscines Roseraie, Belle-Beille, Monplaisir : 2 points
  • Patinoire du Haras : Entrée : 3 points Les patins : 1 point
  • Ainsi que l’accès à des animations ou à d’autres équipements pour la pratique sportive : Dimanche en baskets : 2 points Midi Bad et le tennis de table à la salle Montaigne (rue Joseph Cussonneau) : 1 point

La contremarque est valable un an à la date d’achat.
    Lors de l’échange en caisse, la carte remise au salarié est valable un an.

Téléphone :

Site internet :