Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Coop escape - escape game - levallois perret - 15% de remise sur le site internet

Bénéficiez d'une remise de 15% de remise sur le site internet !LE CONCEPTL'Escape Game consiste à s'échapper d'une pièce en résolvant moultes énigmes, le tout en moins de 60 minutes. Constituez une équipe de 2 à 6 cerveaux et laissez-vous transporter dans des décors grandeur nature. Observation, communication, réflexion, et surtout COOPération, vous permettront de sortir en héros !NOS MISSIONSCoop Escape est composé de deux salles aux ambiances uniques et originales.Que vous ayez affaire à la mafia du quartier ou à des extraterrestres, préparez-vous à être dépaysés, et à affronter toute une flopée d’énigmes et de surprises !Quel que soit votre choix, la logique et l’esprit d’équipe seront vos principaux atouts.

Comment bénéficiez de l'offre ?
Cliquez sur "révéler le code"
Renseignez-le lors de votre commande https://coopescape.com/missions/Adresse : 85, rue Victor Hugo, 92300, LEVALLOIS-PERRET