Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Coop escape - escape game - levallois perret - 15% de remise sur le site internet

Bénéficiez d'une remise de 15% de remise sur le site internet !

LE CONCEPT
L'Escape Game consiste à s'échapper d'une pièce en résolvant moultes énigmes, le tout en moins de 60 minutes. Constituez une équipe de 2 à 6 cerveaux et laissez-vous transporter dans des décors grandeur nature. Observation, communication, réflexion, et surtout COOPération, vous permettront de sortir en héros !

NOS MISSIONS
Coop Escape est composé de deux salles aux ambiances uniques et originales.
Que vous ayez affaire à la mafia du quartier ou à des extraterrestres, préparez-vous à être dépaysés, et à affronter toute une flopée d’énigmes et de surprises !

Quel que soit votre choix, la logique et l’esprit d’équipe seront vos principaux atouts.

Comment bénéficiez de l'offre ?
- Cliquez sur "révéler le code"
- Renseignez-le lors de votre commande

Adresse : 85, rue Victor Hugo, 92300, LEVALLOIS-PERRET