Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Live escape box - escape box liberté 6 joueurs : en famille ou entre amis

Evadez-vous quand vous voulez !
  • Une partie d’Escape Game en toute liberté (semaine, week-end, soirée, vacances et jours fériés)
  • Jusqu’à 6 joueurs selon les Escape Games partenaires
  • Un choix parmi plus de 450 salles aux scénarios différents
  • Valable 1 an

Live Escape Box :
    Avec Live Escape Box :
    Offrez une partie d’Escape Game et choisissez parmi plus de 550 aventures uniques à vivre et à partager grâce au premier réseau national d’Escape Game. Notre équipe de passionnés a soigneusement sélectionné tous nos Escape Games partenaires pour vous garantir la meilleure expérience de jeu. Evoluez avec votre famille ou vos amis dans des univers de jeux immersifs aux décors époustouflants et scénarisés par des experts.

Comment jouer à un Escape Game ?
    Constituez votre équipe et vous allez devoir observer, investiguer, échanger et partager pour résoudre des énigmes et réussir à sortir à temps.
    L’immersion y est la plus totale avec des décors plus vrais que nature dignes des plus grands films de cinéma… La logique, l’esprit d’équipe et la rapidité seront vos meilleurs atouts !
    Découvrez une expérience unique accessible dès 7 ans et à vivre en famille, entre amis ou entre collègues !
  • Informations pratiques

Comment profiter de l'offre :
    Retrouvez votre e-carte directement dans votre espace personnel ! Pour ce faire, rendez-vous sur :
    - Mon compte
    - Mes commandes
    - VOIR
    - Téléchargez mes e-billets

Pour une livraison rapide, merci de bien renseigner votre compte avec une adresse email valide.

Site internet :