Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

Pass to local - paris - soirées d'exception aux invalides

Vivez un concert aux Invalides en privilégié et rencontrez les artistes à la Cathédrale Saint Louis des Invalides.

Les Invalides-musée de l’Armée vous accueillent de façon privilégiée pour une soirée inoubliable grâce à Passtolocal.paris
Vous assistez au concert depuis les meilleures places (2ième et 3ième rang) qui ne sont accessibles qu’à des privilégiés. L’équipe vous conduit en coulisses après le concert et propose une rencontre au Chef d d’orchestre et au soliste pour partager un moment inoubliable d'échanges passionnants en privilégié.

Un accueil VIP vous est réservé.

Cette expérience exclusive vous introduit dans les coulisses musicales du musée de l’Armée au sein de l’Hôtel national des Invalides.
Les concerts ont lieu à la Cathédrale du Dôme-St-Louis des Invalides.

10% de réduction : 81€ au lieu de 90€
Comment bénéficier de l’offre
Allez sur la page : https://www.passtolocal.paris/fra/exp/57/invalides-vip-concert-cathedrale-saint-louis-invalides
Entrez votre code de réduction au moment du paiement.