Je suis déjà membre
Je deviens membre

Veuillez saisir votre référence client. Elle est composée de 7 chiffres et est présente au verso de votre carte Apetiz ou sur vos Chèque de Table ® et CESU Domalin®.

    
×

* Champs obligatoires

Votre programme d'avantages
Apetiz Chèque de Table® CESU Domalin
Jeux concours

L’acceptation des titres, c’est pas automatique !

le 1 juillet 2018

Lorsque vous faites vos achats alimentaires pour votre pause repas, il arrive que certains produits ne soient pas acceptés pour le paiement en titres-restaurant ?

 

Effectivement, cela peut arriver lorsque les produits de votre panier ne sont pas référencés par le magasin comme des préparations alimentaires directement consommables, à réchauffer ou à décongeler. Cette classification est propre à chaque commerce alimentaire et liée au contrôle automatique en caisse des produits payables en titres-restaurant. Sachez que votre ticket de caisse indiquera précisément le sous-total des produits concernés payés en titre-restaurant ( Décret n°2014-294 du 6 mars 2014.) et que tous les produits éligibles pourront être payés par ce moyen de paiement, jusqu’à 19€ par jour* !

 

Suivez l’épisode #7 « Les astuces d’Elise » et découvrez en images comment Elise règle ses achats avec sa carte Apetiz. Les produits que vous pouvez régler sont les mêmes que vous utilisiez vos titres-restaurant sous forme de carte ou le papier.

 

*du lundi au samedi inclus, hors dimanche et jours fériés sauf accord spécifique de votre employeur si vous travaillez ces jours-là.